The last knight Index du Forum

The last knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de titre, c'est pour les faibles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> A l'intérieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 03:28 (2013)    Sujet du message: Pas de titre, c'est pour les faibles ! Répondre en citant

Bonsoir bonsoir les enfants !
Je viens vous parlez ici d'une affaire très importante importé directement de l'importation néerlandaise !

Il se trouve que.. en cette nuit ensoleillée.. ou alors c'est simplement ma lumière de chevet mais bref, passons la passe à qui passera le premier !
Donc, revenons vite à des montous.. ou plutôt moutons, pas encore nés ! Voilà.. je me suis dis, mais.. il se passe rien dans ce forum alors.. allons faire en sorte qu'il se passe quelque chose.. mais pas n'importe quoi ! Sinon, ce ne serait pas drôle !
Bha oui..
Imaginez on a un forum sans rien.. Et là, quelqu'un débarque marque PLEINNN de trucs.. mais rien d'intéressant ! Bha ça serait ennuyeux et c'est donc pour ça que je lance un sujet, je ne sais pas encore lequel, c'est à VOUS de le trouver.

Sur ce, je vais maracasser les maracas par la rotation des boites de conserves qui parcourent le sol du QG de la guilde (il n'y en a pas ? Merde..).
En fait, pendant que j'écris ce petit message inutile qui ne sert qu'à faire perdre votre temps, Blue est entrain de lire les présentations des gens (ainsi que la mienne) et je me dis que j'écris de la merde alors que les gens font des choses biens..
Que faire ?
Me mettre à être sérieux?
Oh oui ! Quoi que.. pas marrant
Alors, il arrive le sujet ?
Bon sang.. je sens le sang du saint sein parcourir mes sens sans les cents gouttes de sang..
Je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais c'était marrant.
Aller, bye.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 03:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluestone
Co-GM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 03:35 (2013)    Sujet du message: Pas de titre, c'est pour les faibles ! Répondre en citant

Citation:
Bon sang.. je sens le sang du saint sein parcourir mes sens sans les cents gouttes de sang..

Juste mort de rire quoi x) Essayez de dire cette phrase... juste 1 fois très vite! xD

Ardus
Chevalier Noir

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: Pas de titre, c'est pour les faibles ! Répondre en citant

J'aime ce genre de sujet qui font un sujet à débattre et que personen débattera dessus parce qu'on est que 7 inscrit et qu'il y a même pas tout le monde sur ce forum, qui permet de forumer une bande de forumanteur !

Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: Pas de titre, c'est pour les faibles ! Répondre en citant

Forumanteur?
MAIS JE MENS PAS  ! ESPECE D'INGRAT PERSONNAGE !

Sinon, saviez vous que la girafe à autant de vertèbre cervical que l'homme? C'est à dire 7 !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ardus
Chevalier Noir

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Pas de titre, c'est pour les faibles ! Répondre en citant

Putain ! mais c'est immense une girafe et elle a que ça ? c'est de la merde ! c'est jaune en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Pas de titre, c'est pour les faibles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> A l'intérieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange