The last knight Index du Forum

The last knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Détails sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> A l'intérieur -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous l'avancement du forum?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Moyennement
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bluestone
Co-GM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Détails sur le Forum Répondre en citant

Yop les guildoux! Votre bien aimé et bien aimable, apprécié et appréciable, admiré et admirable, affectionné et... affectionnable (?) serviteur a décidé de donner un peu de gueule à notre forum qui est... bien vide x) Alors comme on ne peut pas se permettre d'avoir un forum vide ET moche, je prends sur mon temps à moi pour photoshoper quelques icônes sympathiques qui donnent, selon moi, sacrément bien! Mais comme je ne fais pas cela seulement pour mes beaux yeux, j'aimerais connaître votre avis, au fur et à mesure de l'avancement =] N'hésitez pas à me dire si vous n'aimez pas! Je préfère qu'on me tienne au jus pendant que je le fais plutôt qu'après ! Ça demande du temps tout ça !
 Sur ce, je retourne à l'anniversaire de ma mère avant qu'elle me cast un instant kill! Bonne soirée à vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardus
Chevalier Noir

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Détails sur le Forum Répondre en citant

MDR ^^ ouais vas-y parce que ta mère elle OS aile de mort ! Sinon tu me soulage parce que je savais pas comment customiser le forum là il envoie grave et franchement le The Last Knightenvoie vraiment du lourd sur l'image de Cata Very Happy

Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Détails sur le Forum Répondre en citant

T'as oublié une majuscule à "j'aimerais" (d'ailleurs enlève le "s").
Je fais pas le reste, la flemme.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: Détails sur le Forum Répondre en citant

HAHAHAHAH !
Je te taquine, je m'en bats les castatrifioligratha.

Il se trouve que l'ardoise de la bétonnière n'a plus de sucre, DONC, c'est classe Smile
Bravo à toi et merci !
Bon jeu Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Détails sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> A l'intérieur -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange