The last knight Index du Forum

The last knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamylouliapatatra !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> Classes -> Mailles -> Chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 04:48 (2013)    Sujet du message: Chamylouliapatatra ! Répondre en citant

Voilà, preum's !
Je suis Chaman.. alors.. J'écris un truc ici, normal non? :O
Bande de biloute !

Bon.. Attention à vous.. pour UNE fois.. je vais être sérieux.

Questions sur cycle Chamelem..

J'ai tester sur poteau spam éclair puis, après reset recount, spam chaine d'éclair.. Au final, même si l'éclair fait plus de dégâts..
La chaine est plus rapide à incanter, donc au final, fait un peu plus de dégats.. Mais.. ce que je me demande moi, c'est si c'est si intéressant?
Je veux dire, normalement, maintenant, tu dois aussi utilisé l'horion de terre avec les 9 stacks du boubou d’électricité, et les chances de reset le CD d'explosion de lave, on spam moins l'éclair ou la chaine.. même si cette dernière n'a plus de cd, ce qui permet de l'enchainer..
Parce que donc..
J'arrive, j'engage avec un éclair, une chaine d'éclair, un horion de feu, déchainement des éléments, explo de lave.
Ok, maintenant, je spam chaine d'éclair, dès que je peux je refais mon explo. Quand il faut, je reset l'horion de feu, comme sur wotlk, SAUF que maintenant faut AUSSI faire l'horion de terre quand j'arrive à 9stacks..
Donc : Ais-je vraiment le temps de spam correctement les éclairs/chaines d'éclair? Parce que si oui.. est-ce bien conseiller de spam la chaine au péril de ma mana qui descend déjà trop vite..
Si non.. dans ce cas, je peux utiliser l'éclair en spam, comme ça, moins de prob de mana et au final, autant de dégât vu que la chaine est mieux que sur la durée.. non?
Faudrait que je test oui.. mais si quelqu'un sait, ça serait encore plus simple Smile

Voilà, merci de votre attention et bon jeu.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 04:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> Classes -> Mailles -> Chamans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange