The last knight Index du Forum

The last knight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les raids ça déchire ! en guilde c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> PVE -> DJ & Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les jours de raid sont bons pour vous ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ardus
Chevalier Noir

Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

Les raids ça défonce tout quand c'est en guilde !
Donc les raids seraient les mardis, mercredi et jeudi ! (oui cette année on pourra faire ça car j'suis dispo !)

Alors faisons de notre mieux pour que cela se produise ! Comme sur TLK, je propose qu'on constitue, à partir de mardi 3 septembre, un roster 1, composé des niveaux 85 ayant un ilvl de 341 mini, je précise car ceci est très important, Blizz a déterminé que c'était l'ilvl minimum pour aller en raid et c'est pas pour rien, j'espère que vous comprenez.
Donc pour ma part, je sais que le roster 1 peut être de cette manière :
-Tank : Ardus
- Heal : Blue, en option : Ishanor
- Cac : je ne sais pas si tu sera souvent là Abdes...
- Caster : Dwarf, Ishanor, Charoume

Donc si tu heal pas Ishanor, on est full Caster.
Le roster 1 peut être amené à être modifier, je précise aussi que c'est du 10, je n'ai pas les compétences, la patience et la jugeote de RL du 25, donc pour plus tard en monter un 2eme (pourquoi pas) comme ça on fait une petite compétition interne à la guilde Very Happy .

Ardus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardus
Chevalier Noir

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

C'est cool de voter non mais il faudrait que celui qui a fait ça se manifeste !

Ishanor
Farmer chinois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

A tous les coups c'est Charoume. Il aime nous troll ! ou Yuukii !

Chevalier Noir

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

Non Yuukii je pense pas ^^ mais Charoume oui il est capable x)

Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

Han !
Bande de méchant !
Oui c'est moi, et désolé j'avais juste la flemme de te répondre Ardus, en fait, c'est pas pour troll, c'est parce que je suis pas sûr, ça dépendra de plusieurs choses..
Enfin bref !
J'ai pas envie de mettre oui et après "ah bha.. finalement non" Je trouve que c'est pire que de faire l'inverse.
Donc si je peux et qu'il vous reste de la place je viens avec plaisir, mais je suis pas sûr pour le moment. Voilà tout Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ardus
Chevalier Noir

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:14 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

Dacc bah écoute, je préfère prendre un dps avec qui j'ai l'habitude de jouer qu'un simple PU ^^

Thioyde
Co-GM

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est... Répondre en citant

J'ai enfin le ilvl requis si tu désire ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Les raids ça déchire ! en guilde c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The last knight Index du Forum -> PVE -> DJ & Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange